Enlèvement épave gratuit Paris

Enlèvement d'épave gratuitement à Paris. Épaviste gratuit agréé VHU préfecture 75, service 6 jours 7 sauf le dimanche

Assistance 24h/24 et 7j/7

Enlévement véhicule hors d'usage

Notre service d’enlèvement d’épave est 100% gratuit et vous permet de vous débarrassez de votre vieux véhicule qu’il soit endommagé accidenté ou en fin de vie.

Epaviste agrée procède l'enlèvement des vos épaves voiture, moto, scamion, autocar, bus, cooter et tous les 2 ou 3 roues, quel que soit leur état à Paris et dans toute la région Île-de-France.

Tout véhicule hors d'usage est considéré comme un déchet dangereux. Il est indispensable d'en débarrasser la chaussée dans les plus brefs délais afin de ne pas s'exposer aux foudres des autorités et à d'éventuelles amendes. Nous intervenons 6 jours sur 7 en toute légalité sur simple appel.

Epaviste agréé pour enlèvement épave gratuit à Paris.

Pièces à founir au centre VHU

- Carte grise du véhicule immatriculé en France, sur laquelle vous devez inscrire d'une manière très lisible et inaltérable la mention « Vendu le (jour/mois/année) pour destruction » ou « Cédé le (jour/mois/année) pour destruction » et votre signature.
- Certificat de situation administrative datant de moins de 15 jours

Formulaire cerfa n°15776*01 rempli, sur lequel sont indiqués les coordonnées du centre VHU et, si possible, son numéro d'agrément. Remettez l'exemplaire n°2 au centre.

Le centre VHU agréé vous remet un certificat de destruction.

  • un service gratuit : en effet, l’enlèvement d’une épave est 100 % gratuit ! Vous n’aurez donc rien à débourser. Services pour les particuliers et pour les entreprises, l’assurances, les administrations, les collectivités et les garages ;
  • un service rapide : grâce aux compétences de nos épavistes, vous pourrez bénéficier d’une enlèvement rapide de votre épave voiture, moto, scooter ou camion etc.
  • Épaviste agréé pour procéder un enlèvement épave gratuit à Paris et sa région.