Enlèvement d'épave à Boulogne-Billancourt (92100) par l'épaviste gratuit

Enlèvement d'épave gratuit par un centre VHU agréé pour dépollution et destruction conformes aux normes environnementales en vigueur.

Besoin d'un épaviste pour enlevement d'épave gratuit à Boulogne-Billancourt (92) ?

Epaviste boulogne-billancourt (92)

Vous souhaitez vous débarrasser de votre véhicule gratuitement roulant ou non-roulant et hors d'usage pour destruction ?

L'épaviste gratuit et agréé VHU à votre disposition pour enlever de votre épave à Boulogne-Billancourt (92100). Les services d’enlèvement voiture est 100% gratuit. Notre centre VHU agréé vous fournit le certificat de destruction afin que vous puissiez arrêter l'assurance de votre vieux véhicule. Lors de l’enlèvement de votre épave, plusieurs documents administratifs sont obligation.

Les documents nécessaires pour faire une épave de voiture :

  • La photocopie de la pièce d'identité du propitiatoire du véhicule
  • La Carte grise du véhicule originale barrée avec la mention « vendu ou cédé le (jour/mois/année) pour destruction »
  • Le certificat de situation administrative (CSA), ou certification de non gage de moins de 15 jours.
  • Le certificat de cession. Cerfa 15776*01, sur lequel vous cocherez la case indiquant que le véhicule est cédé pour destruction à un centre VHU professionnel de la destruction des véhicules.
  • En cas d’accident, le formulaire VGE original

En cas de vol de la carte grise, la déclaration auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police de votre domicile ou du lieu du vol est nécessaire pour demander ensuite un duplicata de votre carte grise. Accéder au formulaire pour une demande de la carte grise

Combien coûte l'enlèvement d'épave?

Enlèvement d'épave gratuit à Boulogne-Billancourt :  Notre centre VHU agréé reprend gratuitement votre VHU. La prestation de remorquage de votre véhicule est aussi gratuit, aucun charge à payer. Dont, enlèvement et la destruction de votre épave de voiture, moto, scooter ou utilitaire est complètement gratuit à Boulogne-Billancourt (92100) !  Vous ne payez rien !

Comment faire pour se débarrasser de sa voiture épave à Boulogne-Billancourt ? 

  1. Appelez notre centre VHU pour prendre un rendez-vous.
  2. Préparez vos documents le jour de l'enlèvement de votre véhicule.
  3. L'épaviste vous donne un certificat de cession avant le remorquage du véhicule.
  4. Enfin, l'enlèvement du véhicule jusqu’à centre VHU agrée pour recyclage et destruction en conformité avec la directive européenne.
  5. Notre centre vous envoie le certificat de destruction dans les 15 jours suivant, vous devez faire parvenir à la préfecture l’exemplaire de la déclaration de cession prévu à son attention.

Pourquoi notre service d'épaviste est gratuit ?

Notre centre VHU agréé dépollue et démonte le véhicule hors d’usage, récupére toutes les pièces détachées de votre véhicule ainsi que toutes les pièces réutilisables, nous vous proposons à la vente de nombreuses pièces détachées dans notre magasins et remet la carcasse à un broyeur agréé. Le broyeur agréé procède au broyage de la carcasse puis sépare les différentes matières pour les recycler.

Puis-je bénéficier de la prime à la conversion ?

Vous avez un véhicule dont vous ne pouvez plus vous servir et cous souhaitez faire détruire votre vielle voiture pour bénéficier de la prime à la conversion. Notre centre VHU agréé vous aide pour les démarches pour vous bénéficiez de la prime à la conversion. Et aussi, Nous nous déplaçons pour récupérer gratuitement votre épave de du véhicule épave à Boulogne-Billancourt .

Comment identifier et trouver un centre VHU agréé ?

centre VHU agree

Les centres VHU agréés sont tous identifiables par le logo et par leur numéro d’agrément affiché obligatoirement à l’entrée de leur installation.

Notre société centre VHU agréé spécialisée dans l’enlèvement d’épave vous propose un service 100% gratuit pour destruction tous véhicules hors d’usage voiture, utilitaire, moto, scooter ou camionnette, etc.

La réglementation sur les véhicules hors d’usage (VHU)

Les véhicules hors d’usage (VHU) doivent être confiés à un centre VHU agréé pour éviter les casses sauvages et par conséquent toutes pollutions graves de l’eau et du sol (selon la réglementation en vigueur). Les propriétaires d’un véhicule hors d'usage qui ne respectent pas cette obligation réglementaire, encourent les sanctions prévues à l’article L.541-46 du Code de l’environnement : deux ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende.

Enlèvement épave gratuit Boulogne-Billancourt
Enlèvement d'épave à Boulogne-Billancourt par un épaviste agréé VHU et gratuit.
Ville : Boulogne-Billancourt, Code postal : 92100, Région : Île-de-France.
Horaires : 6 jours 7 - de 08h à 21h,
Téléphone : 06 17 41 96 75.
.